Où et quand partir ?

Où et quand partir au Groenland ?

Le Groenland cette masse de terre gelée située entre l’océan arctique et l’atlantique nord au-dessus du cercle polaire est une terre ou de nombreux explorateurs de l’extrême se sont aventurés pour découvrir des paysages grandioses. Cette ile appartenant au Danemark subit les attaques des éléments mais garantie, pour ceux qui s’y risque, une découverte et des sensations uniques et extraordinaires.

En savoir +

Où et quand partir aux iles Féroé ?

L'archipel des Iles Féroé est un véritable petit trésor naturel caché au beau milieu de l'Atlantique, à mi-chemin entre l'Ecosse et l'Islande. Ses 18 îles aux côtes escarpées dévoilent des paysages vierges et grandioses entrecoupés de larges fjords.

En savoir +

Où et quand partir en Islande ?

L’Islande est un magnifique pays situé dans l’atlantique nord à la frontière avec le cercle polaire. L’Ile peuplée d’un peu plus de 300 000 habitants, dispose de paysages sublimes entre les Fjords, les volcans, les geysers et les sources d’eau chaude. Venez découvrir ce pays emblématique du nord de l’Europe, ou des étendues de nature vous feront perdre toutes notions de la civilisation.

En savoir +
Haut