Groenland

Présentation

Le Groenland est une terre propice à la découverte de la nature ou celle-ci, ne se laissera pas appréhender sans se battre. En effet cette gigantesque île de glace soumise aux éléments n’est pas facile d’accès. Afin d’observer ses trésors, il vous faudra marcher, naviguer mais aussi des motoneiges ou chien de traîneaux pour vous rendre dans des paysages si confidentiels et uniques au monde.

Climat

Le Groenland possède un climat arctique des plus rudes, en effets les températures oscille entre 4 et 12°C en été et entre -8 et -40°C l’hiver. La meilleure période pour vous rendre au Groenland reste l’été, entre les mois de juin et aout.

A faire / A voir

Le Groenland propose au plus courageux de nombreuses découvertes, humaines ou naturelles. En effet vous pourrez découvrir la vie des Inuits et leur mode de vie dans ces territoires hostiles. Vous pourrez aussi approchez de très nombreux glaciers et découvrir la formation d’Icebergs, ou encore vous familiariser avec l’un des modes de transport les plus insolite du monde, les chiens de traîneaux.

Voyages passant par cette région

Les voyages Islande présentés ci-dessous sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés à vos envies :

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

22157

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146236

voyageurs nous ont fait confiance

Haut