Voyage en Islande tout compris

L'Islande est un pays magique. Il a le don de vous émerveiller à chaque coin de rue. Il dégage une ambiance chaleureuse, détendue et bienveillante.

Mais organiser un voyage dans un pays aussi grand, cela peut être étourdissant. Surtout, il serait dommage de passer à côté de quelques incontournables islandais ! Alors, pourquoi ne pas confier l'organisation de votre séjour à des professionnels ? Ils connaissent l'Islande sur le bout des doigts. Ils sont donc les mieux placés afin de concevoir un programme qui vous ressemble. Vous vous laissez tenter ?
Lire la suiteRéduire

Voyage en Islande tout compris

Si vous cherchez une façon de partir en vacances sans vous prendre la tête, le voyage tout compris est l'idéal. En effet, vous confiez votre programme à des professionnels passionnés qui s'occupent de tout. Ils prennent note de vos attentes, vos besoins et vos envies. Ils vous proposent ensuite un programme adapté. Pour vous, ils se chargent de réserver les activités, les hébergements, les vols... L'agence de voyage s'occupe de tout !

Quand votre voyage Islande débute, vous n'avez plus qu'à vous laisser porter. Tout est déjà pensé, vous pouvez donc avancer à votre rythme. C'est la véritable définition des vacances ! Vous avez ainsi le temps de rencontrer des Islandais chaleureux lors d'événements, dans des bars ou dans des restaurants. Cette liberté se retrouve aussi dans l'ensemble de vos déplacements en autotour. En effet, vous vous arrêtez à tout moment, dès qu'un paysage attire votre regard. Vous n'avez aucune pression, car votre hôtel est déjà réservé !

Lors d'un voyage Islande tout compris, les uniques dépenses à ajouter sont celles des repas. Seuls les petits-déjeuners sont prévus. Vous devez donc anticiper les repas, soit en trouvant des restaurants sur la route, soit en achetant un plat à emporter. Les formules de voyage incluent même les activités en extérieur, comme la balade en chiens de traîneau, la sortie en bateau, la chasse aux aurores boréales...

En plus, le voyage tout compris vous permet de bénéficier des meilleurs tarifs. Ils sont négociés par votre agence de voyage. Cela vous assure ainsi de faire des économies. Vous allez pouvoir vous faire plaisir une fois sur place, en achetant des souvenirs. Vous en profitez même pour découvrir la gastronomie islandaise dans un restaurant étoilé !

Que faire lors d'un voyage en Islande

Votre voyage Islande pas cher vous emmène directement dans la nature ! Cela commence à l'est, avec le plus beau fjord du pays : Mjóifjördur. Ici, l'ambiance change selon la météo. Lorsque les nuages sont bas, l'ambiance est presque triste. Alors qu'en plein soleil, le décor est magique. Il faut attendre le coucher de soleil pour apprécier toute sa beauté.

L'Islande voyage prix peut aussi inclure l'entrée du parc national de Snæfellsjökull. Derrière ce nom se cache une péninsule battue par les vents. Ce lieu n'est pas habité, vous avez donc l'agréable sensation d'être seul au monde. C'est l'endroit idéal pour randonner sous l'oeil bienveillant d'un volcan.

La nature islandaise a d'autres belles choses à vous offrir. Les falaises de Látrabjarg sont un bel exemple. Situées à l'ouest de l'Islande, elles s'étendent sur 14 km. Certains points culminent à 500 m d'altitude. Vous ne vous y rendez pas seulement pour sa vue. Vous y allez aussi pour ses nombreux oiseaux. En étant observateur, il est possible de voir des nids !

Si vous venez en Islande pour voir des volcans, vous n'allez pas être déçu par le Landmannalaugar. Doté de reflets orange et verts, ce site volcanique est le plus impressionnant. Il est possible de faire une excursion avec un guide depuis Reykjavík. Vous pouvez aussi découvrir le volcan par vous-même au cours d'une randonnée. Cette fois, c'est l'immensité des reliefs qui vous subjugue.

Toujours dans cette ambiance volcanique, il y a la route de cendres de Lakagígar. Sur 25 km, des dizaines de petits cratères parsèment le sol. Ce site est déjà entré en éruption en 1783, marquant le lieu de ses coulées de lave. Il offre aujourd'hui un spectacle impressionnant, entre la verdure, la chaleur des cratères et les cours d'eau.

Toutefois, l'Islande ne se résume pas qu'à ses paysages magnifiques. Il faut aussi penser à ses villes, comme Reykjavík. Cette capitale est un passage incontournable lors de votre séjour. Elle est le point de départ du Cercle d'Or, mais pas seulement ! Elle dispose de plusieurs musées intéressants, à l'image du musée d'art ou du musée maritime des vikings.

Dans un autre genre, il y a la ville de Vik. Elle est située à environ 2 heures de la capitale. Elle est le pied-à-terre parfait pour découvrir les sites naturels du sud. Ville côtière, elle est remplie du charme des villages nordiques. Elle possède une grande plage de sable noir, la Reynisfjara Beach. Vous pouvez aussi aller à Húsavík. Également ville portuaire, elle propose de nombreuses excursions pour rencontrer les dauphins et les baleines.

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

20974

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

138428

voyageurs nous ont fait confiance

Haut